mercredi 5 septembre 2007

Un peu plus zen

Salut!
Je me sens un peu plus zen aujourd'hui mais franchement, la technologie ne me fait pas. Je ne sais pas pourquoi l'écriture est aussi weird. Enfin. Je veux simplement vous inviter a (oups! pas d'accents graves sur ce clavier) lire les articles que Sab et moi avons postés (Est-ce que le Robert a accepté cet usage du mot??? J'ai de ces questions grammaticales intenses aujourd'hui) sur nos 2 blogs www.2fillesaucambodge.wordpress.com et www.2fillesaucambodgelasuite.wordpress.com
A tous ceux que je n'ai pas répondu depuis un bout, je vais le faire en ordre chronologique alors patience, votre viendra.
Une petite pensée pour "Véro escalade" qui est présentement au Nicaragua ... je souhaite que Félix ne fasse pas trop de ravages.
A bientot (pas d'accents circonflexex non plus)!
Em

Aucun commentaire: